Un nouvel arrivant !

Nouveaux membres, futurs adhérents potentiels, présentez-vous ou posez vos question ici.
VingtDouze

Un nouvel arrivant !

Message par VingtDouze » mar. août 04, 2026 7:24 pm

Salut à tous !
Je me présente , moi c'est Tony je vis actuellement à Athis-Mons (91) , bientôt 40 ans et quelques années de Poker avec moi . Comme peut etre beaucoup de monde , j'ai pratiqué le poker par période , plus Online (Pokerstars) et à moindre mesure en live . J'ai fait quelques Freezout , du CG basses limites à l'ACF et à Cadet , ainsi que quelques parties privées mais je n'ai pas posé mes fesses autour d'une bonne table depuis un bail . Je recherche un club de Poker me permettant de pouvoir progresser , jouer dans la bonne humeur et retrouver cette flame qui m'a animé autour du poker il y a quelques années.
Etant interessé par votre organisation , auriez vous quelques infos à me communiquer sur le type de tournoi que vous organisez , à quelle fréquence etc ....
Merci à tous !!
Tony

Zebr-A
Président de l'association

Re: Un nouvel arrivant !

Message par Zebr-A » dim. août 16, 2026 1:11 pm

Salut Tony !
Désolé le forum est un peu calme en ce moment, on est tous en vacances :D
On est une petite association d'une vingtaine de membres, basée à Saint-Maur. On se réunit environ une semaine sur deux (sauf pendant les vacances scolaires) le samedi ou le dimanche pour jouer un tournoi entre 13h30 et 19h30.
Concrètement, comme on est une petite association, on a une super ambiance, on rigole bien ensemble autour des tables, et puis on discute un peu poker pour progresser et échanger nos points de vue.
Dans le cadre associatif, nous ne jouons évidemment pas d'argent, nous payons simplement une cotisation annuelle (50€).
Nous serons ravis de t’accueillir si tu souhaites faire une manche de découverte, notre première manche de l'année est le dimanche 6 septembre.
Dis moi si t'es intéressé, je te donnerai l'adresse !

N'hésite pas si t'as des questions.

Maxime / Zebra

Répondre